« Quelques nouvelles sur le loup et de ses méfaits. | Accueil | Bilan des prédations 2010 … édifiant ! »

19/03/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

NON aux loup

les nazi du klan du loup s'attaque maintenant au cinéma : http://loup.over-blog.org/
il faudrait que les syndicats et association de défense de la ruralité, des chasseurs et des bergers attaque le klan du loup en justice. on peux pas laissé c'est nazi continuer a faire leur sale propagande pour le loup qui tue tout sur son passage.
le Grand Charnier va t il nous aidé ?

NON aux loup

Mathieu

Il y a une consultation publique de l'état sur le :"Projet d’arrêté fixant les conditions et limites dans lesquelles des dérogations aux interdictions de destruction peuvent être accordées par les préfets concernant le loup"

http://www.developpement-durable.gouv.fr/spip.php?page=article&id_article=21980

Mathieu

Il se passe un truc marrant à la Buvette des Alpages, BdM a voulu prêcher la bonne parole sur un site de plaisantins complètement antiécologiste. Du coup il reçoit un tas de commentaires sarcastiques et il risque bien de voir son site asphyxié par ces commentaires. C'est peut être un exemple à suivre, allumer tout les sites les plus barjos de la part de la buvette et laisser Baudouin se démerder avec ça. Ca lui fera plaisir d'avoir des contradicteurs à sa hauteur lui qui est à ce point en manque qu'il lui faut déformer les propos de Laurent Garde (entre autre) pour pouvoir légitimer sa diatribe haineuse. Si Baudouin est occupé, on aura un peu la paix.

yeti05

Edifiant...

http://www.rdbrmc-travaux.com/loup/IMG/pdf/Bilan_attaques_loup_31_12_2010.pdf

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.