« Plan loup 2008-2012 : un virage très dangereux. | Accueil | Loups, ours, lynx : La fédération nationale des chasseurs va formuler sa position . »

29/03/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

berger

entre le congrès de la fnsea en 2004 et michel galabru la semaine prochaine vous avez assuré: 300 personnes dans une salle de 600 c'est déjà pas mal.

j'ai surtout apprécié la réponse à la question "qui fait la promotion du loup?"
"c'est dur à dire mais il y a de nombreux coups médiatiques comme l'ex-histoire vraie qui n'est en fait que de l'imaginaire film "survivre avec les loups " qui n'a engagé que ceux qui y ont cru....

nous devrions profiter de ce blog pour faire la liste de tout ce qui se dit sur les loups et nous parait travestir la réalité.

berger

la jeune fille et les loups 1

"un tournage sans risque comme cela avait été annoncé?"

il y eu d'abord une équipe américaine avec 14 loups, trop au service des loups et pas assez au service du film au gout du réalisateur: alors virée et remplacée par un dresseur français.

puis un loup s'est échappé; il fut retrouvé en train de prendre un bain dans le lac des fées!!!!! (ou ailleurs et combien de temps s'est il vraiment échappé)?

j'espère que le réalisateur est bien assuré car si son loup a croisé une louve: il est responsable de la progéniture (enfin c'était peut être pas la saison des chaleurs)???????
mais l'administration a t'elle fait et fait elle son travail: quand? comment? et combien de fois ces détenteurs de loups en presque liberté ont ils été controlé???

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.